Bonjour et Bienvenue!

Première Assistante caméra, je travaille sur les tournages aussi bien sur tout types de numérique qu'en argentique (35mm et 16mm). Je travail sur tout types de film fiction long métrage, commerciales publicitaire et musical, documentaire...

Je partagerai dans ce journal de bord mon expérience sur les tournages au jour le jour.


lundi 4 janvier 2010

Premiers essais caméra seule

Appelé par mon 1er assistant caméra pour des essais caméra, pusiqu'il était ce jour là déjà en tournage sur un autre projet.
Aprés une nuit agitée, je visionné mentalement ma journée du lendemain - seule sur les banc d'essais. Je remettait mentalement toutes les fois où j'accompagné les assistants caméra à préparer chez les loueurs les fameux essais caméra.
Pour ces premier essais, j'avais pour mission de faire les essais caméra avec la REDone pour un clip musical.
La config assez simple REDone - pas de machinerie spéciale - mais avec un grand panel de focal différentes.
Ma méthode, bien préparer en amont cette journée d'essais. Et pour cela, je me suis fait un check-list des chose à faire pendant la journée.
Coller sur le mur au niveau de mon banc, je n'avais plus qu'à m'exécuter dans mes tâches avec ordre et dicipline.
Jusqu'à midi, tout me sembler pas trop mal se passer, tout avais l'air de ce passer dans les temps que je m'était programmer. Bien que toujours stréssé par ce temps qui s'écouler et le grands nombres de choses à faire.

Aucun commentaire: